beleese

Le blog de beleese

nous étaient leurs robes mettant en vedette corsages

A partir du moment de leur premier regard a fait son chemin sur le podium, la première ligne a été hypnotisé. Inspiré par un récent voyage en Indonésie, où le duo de designers a connu "la jungle luxuriante, le thé, le café, le cacao, et les plantations de girofliers" et a vu "les cratères volcaniques et des panaches sulfurique de fumée de première main,« ce fut une collection de rupture avec énergie.
flore et la faune exotiques était leur point de départ pour les impressions. De fleurs indigènes aux modèles qu'ils ont vu quand on regarde vers le ciel dans la jungle, le résultat final était magnifiquement vivante, et onirique. Notre favori particulier devait être agrandi et manipulé l'impression d'onde des duos qui nous a époustouflés vu sur une jupe qui coule avec une silhouette qui imitait la forme des vagues qui se brisent.

Tout au long de cette exposition, silhouette et imprimer travaillé en parfaite harmonie, ce qui prouve encore une fois pourquoi le label Peter Pilotto mérite toute l'attention qu'il a reçu au cours des dernières saisons.
Alors que la robe de la marque de Peter Pilotto - dans toute sa gloire drapée - avait l'air frais, il était leur expérimentation de nouvelles silhouettes qui ont volé la vedette. Il y avait un sens du volume et de la structure que nous avons pas vu de l'étiquette avant et il y avait la première rangée griffonnait dans leurs cahiers.
Une forme qui se démarque vraiment pour nous étaient leurs robes mettant en vedette corsages, étouffé à la taille, puis se jettent dans les plis. Il semble que nous ne sommes pas les seuls abrutis. Backstage après le spectacle, Anna Dello Russo Japonais Vogue robe de cérémonie enfant, exclama qu'elle tous besoin!
Alors que les tissus et les silhouettes peuvent avoir été féminin robe de soirée courte, vêtements de sport et de plongée sous-marine des détails tels que les garnitures en néoprène, fermetures à glissière industrielles et tops corset sportif fait la collection sentir résolument moderne. Même la broderie et de perles soigneusement appliquée à la main afin de créer des impressions en trois dimensions étaient novatrices. Vibrantly couleur dentelle suisse, bandes boiteux piégés en mousseline et cristaux recouverts de tissus imprimés montrent les duos continus intérêt à utiliser des tissus de manière individuelle.
publié le mercredi 12 octobre à 03:47

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.